À l’occasion du salon Integrated Systems Europe (ISE) 2025 à Barcelone, Sharp présente cette année une nouvelle gamme complète d’écrans d’affichage dynamique (LFD) : la série Sharp MultiSync LFD. Depuis quarante ans, la marque MultiSync de Sharp incarne l’excellence de l’ingénierie et du design japonais, avec des technologies d’affichage performantes et durables. Les derniers modèles perpétuent cette tradition de qualité et de facilité d’utilisation. Les écrans sont présentés sur le stand Sharp (Hall 3, stand E500) du 4 au 7 février 2025.
La série MultiSync LFD se compose de quatre lignes de produits qui, ensemble, s’adaptent à la plupart des applications dans les magasins et les entreprises. Chaque série est réputée pour sa fiabilité et ses performances à long terme, depuis la série E, destinée aux budgets limités, jusqu’aux fonctionnalités avancées de la série P.
Les nouveaux écrans LFD MultiSync sont désormais disponibles dans les formats suivants :
- Série E MultiSync® : de 32 à 86 pouces
- Série ME de 2e génération MultiSync® : avec de nouveaux écrans plus grands, de 43 à 98 pouces
- Série M de 2e génération MultiSync® : de 32 à 98 pouces
- Série P MultiSync® avancée : de 43 à 65 pouces
Toute la gamme intègre des technologies informatiques avancées. Ainsi, les écrans sont soutenus par des SoC Android ou des options modulaires exploitant les solutions de calcul Raspberry Pi ou Intel SDM. Cette approche assure une intégration informatique sécurisée et promet une utilisation optimale dans le futur.
« Quelles que soient les exigences des applications ou les défis de l’installation, nous sommes en mesure de proposer la solution d’affichage idoine qui garantit une excellente expérience utilisateur », explique Ronald Huijbregts, Sales Director Display Solutions Benelux chez Sharp. « La nouvelle gamme étendue de LFD MultiSync® vient compléter notre large éventail de solutions d’affichage. Nous pouvons ainsi tenir la promesse faite à nos clients : leur offrir en permanence des performances de premier plan et une valeur ajoutée tangible, sans transiger sur notre attachement à la qualité, au service et à la durabilité. »
« Grâce à nos solutions informatiques complètes, qui optimisent la connexion entre la source et l'écran, nous pouvons répondre à chaque scénario d'utilisation dans de nombreux secteurs et applications. L’installation simplifiée, les niveaux de performance personnalisables et l’interopérabilité sécurisée nous permettent d’aider nos clients à rester à la pointe du progrès dans un monde numérique en perpétuelle évolution », ajoute M. Huijbregts.
Tous les écrans de deuxième génération de la série Sharp MultiSync ME sont disponibles depuis janvier 2025. La deuxième génération des séries M, E et P sera commercialisée au deuxième trimestre 2025.