Job Accounting II Software

Le logiciel de comptabilité des tâches II (MX-SW310) vous octroie le contrôle total de vos imprimantes multifonctions Sharp. Il peut vous indiquer l’identité, la date/l’heure et le but de leur utilisation. De plus, vous pouvez l'utiliser pour restreindre l'accès à certaines fonctions de l'imprimante multifonctions (p. ex., la copie couleur) et limiter le nombre de pages par utilisateur : les rapports détaillés d'utilisation vous permettront d’en assurer un suivi complet.

Impression en mode « pull » (MX-SW311) L’impression en mode « pull » consiste à stocker les tâches d'impression sur un serveur réseau tant que vous n’en avez pas besoin. Grâce à cette option, les utilisateurs peuvent extraire leurs documents de n'importe quelle imprimante multifonctions Sharp sur le réseau, au moment opportun. L’impression en mode « pull » permet d’améliorer la sécurité car les documents confidentiels ne sont pas exposés.
Facturation client (MX-SW312) Lorsque l'option de facturation client est installée, l'opérateur peut facturer des tâches individuelles aux clients, centres de coûts ou codes de projets clients spécifiques en toute simplicité et directement. Les rapports et les factures peuvent être émis spécifiquement au client ou utilisés pour la comptabilité interne.

* Imprimante multifonctions Sharp compatible OSA requise.

Fonctionnalités clés

  • Logiciel abordable pour le contrôle d'accès et la comptabilité des tâches
  • Suivre, enregistrer et analyser toutes les tâches avec des rapports détaillés
  • Économies en réduisant le gaspillage et les mauvaises utilisations
  • Réduire les coûts en contrôlant les personnes ayant accès à une imprimante multifonctions et les fonctions utilisables
  • Des statistiques d'utilisation vous permettent de déployer l’imprimante multifonctions appropriée dans chaque zone
  • Recouvrer les coûts en paramétrant des « comptes utilisateur » et en facturant l'utilisation
  • Restreindre les dépenses en établissant des limites d'utilisation
  • Logiciel d’impression en mode « pull » et de facturation client, en option