Contacter le service technique dédié aux énergies solaires
Pour poser des questions techniques sur :
- Panneaux solaires (y compris modules de remplacement)
- Batteries
- Gestion énergétique
Envoyez un message via le formulaire de contact.
Effectuer une réclamation
Dans le cas d’un défaut de produit, veuillez :
- Contactez votre revendeur ou installateur.
- Déclarer le produit défectueux via la page Sharp eService - Inscription (demandez de préférence à votre revendeur/installateur de le faire ou faites-le vous-même). Vous aurez besoin de vous inscrire à l’eService avant d’effectuer une réclamation. Pour effectuer la déclaration, cliquez sur le bouton Sharp eService - Inscription ci-dessous. Sélectionnez client si vous êtes l’installateur ou le distributeur et sélectionnez réclamation solaire si vous êtes le client final.
- Vous recevrez vos informations de connexion par courrier électronique le jour suivant. Utilisez ces informations de connexion pour accéder à la plate-forme eService et saisissez les informations relatives à votre demande.
Téléchargements
Vous pouvez trouver tous les documents téléchargeables pour les produits Sharp via le filtre de recherche ci-dessus. Les conditions de garantie et les manuels d'installation pour les panneaux qui ne sont plus produits sont également disponibles en téléchargement.
Télécharger les données flash
Si vous êtes un installateur ou un distributeur, vous pouvez télécharger les données flash et les photos des produits. Pour obtenir vos informations de connexion à la base de données de photos, veuillez demander vos accès à votre représentant commercial.